Dépôt de plainte pour harcèlement moral

Publié par

Une personne de mon entourage me harcèle par textos (3 à 5 / jour) et par emails. Puis-je porter plainte contre lui pour harcèlement ? Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

Pour les textos, cela peut être assimilé à des appels téléphoniques malveillants. Une plainte est donc possible, en fonction du contenu des messages. A défaut, un changement de numéro et la configuration d'un filtre-spam sur mesure règle le problème plus rapidement/efficacement. :-)

__________________________
Universität Potsdam.