Depot de plainte pour agression et menace

Publié par

Bonjour,

je vient vers vous car je ne sais que faire!j est deposé plainte il y a 15j pour agression et menace!et rien ne bouge!je me suis fait agréssè chez une amie
par son beau fils suite au vol de notre remorque ou nous avons fait savoir que l ont pensais que c etait le jour de l agression il me accusé d avoir appellé son patron pour lui dire que c etait un voleur!cele a été violant il a meme cassé la tete du lit de ma copine que je tenais ( nous changions sa chambré)et a levé devant moi le pied qui lui est resté dans les mains en m insultant et me fesant des menace,suite a sa j est été deposé plaint et il etait a la gendarmerie avant moi signalé ce qui venait de ce passé !je suis passé pour une menteuse aupres de la gendarme qui nous a mis ensemble dans un bureau!elle a pris ma plainte par la suite mais je ne suis pas parti avec le document me disant que ma plainte n etait pas avéré tant qu elle na pas entendue la temoin!cela fait 15j!suite a sa j est prevenue mon mari qui etait absent et nous etions chez ma mere quand ce personnage est passer en voiture mon mari est sorti jusqua devant chez la mere de celui ci ou il vie et lui a dit que fallait sans prendre a un homme et pas a une femme en lui disant( mange tes mort )un mot gitan.il ne la pas vue puisqu il etait entrée seul sa copine et sa mere etait dans la cour .par la suite ce personnage a été deposé plainte contre mon mari et sa plainte a été reçu!ya rien a y comprendre.la gendarme demandé a mon mari de passé au poste !et il a tort de m avoir defendu verbalement!!!elle ma fait passé pour une menteuse aupres de mon mari en disant qu elle avait entendu mon ami la temoin de mon agréssion alors que cela est faut !QUE PUIJE FAIRE POUR DONNé SUITE A CE DOSSIER .ce personnage ce n est pas la premiere fois qu il a a faire avec les gendarmes nous pensons qu il est protégé .il fait peur a plusieur personne de la commune qui n ose bougé il conduit sans permis depuis l anneé derniere en voiture et maintenant en grosse moto!et ont le laisse faire le l es signalé et rien ne bouge .j en suis malade !vous remercie pour une reponse Dernière modification : 11/07/2011

Publié par

arnaque du site information-juridique.com...
voir même réponse à :
http://www.legavox.fr/forum/locataires/immobilier/locations/depart-location-litigieuse-menaces-proprietaire_23578_1.htm