Depot de plainte aprés un match de football

Publié par

Bonjour,
je suis président d'une association de football entouré par la fff en loisirs.Pendant un match de championnat un joueur adverse, en voulant ceinturer un de mes joueurs est mal tombé et s'est cassé la clavicule ,les pompiers sont venus sur place pour l emmener.6 mois plus tard je suis convoqué au commissariat pour donner le nom de mon joueur suite a un dépot de plainte pour AGRESSION contre X. Le probléme c'est que mon joueur n'avait pas de licence mais l'équipe adverse n' a pas la feuille de match ou il doit etre stipuler qu il y a eu un blessé.
Que peut il arriver?
Que dois je faire,nier par manque de preuves (pas de feuille de match),
refuser de donner ce nom....?

Quelles sont les risques por moi et mon joueur?

Merci d'avance Dernière modification : 25/10/2011

Publié par

Forcément, vous connaissez son nom. En refusant de le donner, vous vous exposez à des poursuites