Démarches pour indemnisation agression a main armée+séquestration

Publié par

Bonjour,
J'ai été agressé chez moi par 2 personnes.
Agression au gaz lacrymogène et arme à feu. Ils m'ont ligotés puis cambriolés.
J'ai porté plainte et un juge d'instruction a été nommé.
Ils ont été arretés et ont reconnus les faits.

Dans le cadre du procès aurais-je des dommages et intérets, même sans me porter partie civile ou suis je obligé pour cela de me porter partie civile ?

Avez vous un ordre d'idée des éventuels dommages et intérets ?

D'avance merci.

Publié par

Dans le cadre du procès aurais-je des dommages et intérets, même sans me porter partie civile ou suis je obligé pour cela de me porter partie civile ?
Vous n'aurez des dommages et intérêt qu'au titre de l'action civile en vous portant partie civile.

Avez vous un ordre d'idée des éventuels dommages et intérets ?
Il n'y a pas de grille tarifaire pour cette action. Tout dépend du TGI, du contexte des faits et des répercussions sur la victime.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac