Délit de faciès : que faire ?

Publié par

Bonjour,

Je pense sincèrement être victime d'un délit de faciès de la par d'un recruteur et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour me défendre et ce que risque cette personne.

Merci de me répondre rapidement. Dernière modification : 22/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes victime d'un délit de faciès ? Il faudrait pouvoir étayer votre intime conviction par des preuves réelles et tangibles. Le pouvez-vous ?

Publié par

Bonjour
Ce genre de choses sont malheureusement très dure voire quasi-impossibles à prouver.