Délai pour porter plainte ?

Publié par

Bonjour,
De quel délai dispose t'on pour porter plainte auprès d'un commissariat après les faits ?. J'ai eu un problème aujourd'hui mais le commissariat de ma ville fermait à 18 h et demain ainsi que lundi je ne pourrais pas m'y rendre. J'ai appelé le 17 et ils ont noté mon nom.
Est-ce que mardi je serais encore dans les délais ?.
Je vous remercie pour votre réponse,
Lianed Dernière modification : 05/02/2011

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Sans problème. S'il y a refus vous pouvez même saisir le procureur de la république en LR avec AR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains