Convocation au tribunal de grande instance

Publié par

Bonjour,
j ai rendez vous demain au tgi car j ai travaillé chez une personne et j ai pris sa carte bancaire et j ai retirer de l argent
d abord j ai eu un arrangement a l amiable et cette personne ne s est pas presenter et a refuser l arrangement car je voulais remboursé par des mensualités ensuite j ai recu une convocation au tgi si je n y vais pas que peut il se passé merci de me repondre Dernière modification : 25/05/2009

Publié par

bonjour hireche, je voudrais savoir comment tu as recu ta convocation par courrier, lettre recomandé???

ou en est tu dans ton histoire? tu as ete condanmé?

merci pour ta reponse