Convocation au tribunal correctionnel

Publié par

Bonsoir
D’ici peu je devrais recevoir une convocation au tribunal correctionnel. Suis obligé de m’y rendre ?
Vu que j’ai été interpellé puis mis en garde à vue pour une enquête. Le procureur peut il demander aux fdo de venir me chercher pour être présent à l’audience ? Ou bien même si je ne suis pas présente il me jugera ? Ou sous quelle condition peut il reporte l’audience ?

Quelles sont les peines losqu’on est accusé d’avoir gérer une entreprise malgré une interdiction et une banqueroute ?

Publié par

Bonsoir
Risques:
Destitution des droits civiques.
Amende.
Prison.

Publié par

Bsr
Ne pas vous y rendre ne fera qu'aggraver votre cas.

Publié par

D’accord merci vu que l’officier m’a demandé si je viendrai ou pas à l'audience ou si il devait venir me chercher Le procureur peut il demander aux fdo de venir me chercher pour être présent à l’audience ? Ou bien même si je ne suis pas présente il me jugera ? Ou sous quelle condition peut il reporte l’audience ?

Publié par

Pragma
Si vous voulez je n’ai vraiment pas envie d’y me présenter car j’ai déjà eu affaire avec la justice et ils ne vous écoutent même pas et n’essaie même pas de vous comprendre donc je suis un peu dégoûté de voir ca donc c’est pas très encourageant