Convocation telephonique police

Publié par

Bonjour,
Je vous contacte pour avoir un renseignement.

En effet, je viens d etre convoque par la police...

En 2011 j ai eu un contact avec un dealers pour de la resine de canabis. Et suite a une enquete mon numero de portable apparait...

Je n ai pas nier les faits mais depuis je ne consomme plus rien j ai juste signe un papier disant que oui j ai achete a cette soit 20 € mais rien de plus.

Difficile a encaisse alors que c etait un mauvais passage de ma vie et qu depuis cette epoque il n y plus rien eu.

J ai peur des consequences, re convocation ou peine ...

Le policier m a dit que je n avait rien a craindre que ce n etaits pas moi qu il voulais. Et suite a cet entretien je suisrentre chez moi;

Pouvez vous m aider ou me rassurer

Merci par avance

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

aucun risque. Les procureurs et tribunaux ont beaucoup d'autres affaires à traiter plus importantes.

Restant à votre disposition.

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse j attend de voir comment cela va ce finir ....