Confrontation à la gendarmerie

Publié par

Bonjour
Voilà, ma belle fille qui ne s'entend plus avec son père a porter plainte contre lui pour harcèlement et il a menacé de la faire avorter. Après cette altercation des plus houleuse elle a été hospitalisé et 15jours après une belle petite fille est née (prévu 1 mois après).

Une confrontation à lieu dans quelques jours, le gendarme va prendre rdv avec elle. Cependant, ma belle fille redoute son père et ne veut pas y aller.

Que peut-il se passer si elle ne se présente pas ?

Merci

Publié par

La bataille prendra fin, faute de combattants(P. Corneille -Le Cid).