Comment sa voir ou est incarceré une personne

Publié par

Bonjour,
je suis dans l'impasse totale actuellement. J'ai mon fiancé qui c'est fait interpellée, j'appelle les commissariat a proximité mais rien, et je n'ai pas le droit d'étre en contact si il est au dépot. En gros je sais rien de ou il est! Quelqu'un pourrait m'aider? comment je peux essayer de savoir grace a ces coordonnées ou il a été interpellé, dans quel endroit est-il, ou avoir le nom de son avocat si possible. Je ne suis meme pas en contact avec sa famille.

Je vous en prie merci de repondre, je sais plus quoi faire l'attente est inssuportable... Dernière modification : 26/09/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce n'est pas votre "fiancé" car c'est un terme utilisé par des gens qui se sont déjà promis l'un à l'autre lors d'une cérémonie de fiançailles en vue d'un mariage proche. C'est votre compagnon donc vous êtes deux étrangers l'un vis à vis de l'autre (des "tiers" au sens du code civil) et l'administration ne vous donnera aucune info. puisque vous n'êtes pas rattachée à ce détenu par un lien familial officiel. Il ne vous reste que sa famille pour vous donner l'info. Cela étant, vous pourrez lui écrire mais pour les visites, n'étant pas de sa famille, pour obtenir un droit de visite, ce sera au bon vouloir du juge chargé de son affaire.