Comment entammer une procedure et dans quel cas

Publié par
fam

Bonjour,je m'appelle sarah mes 2 parent mon laisser a la rue alors que je n'ai peu de rvenu je ne peu y arrive seul je dors dehors alors que je travail aucun des deux ne veut m'aider jaimerais entamer une procedure afin de les emmener en justice

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

quels sont vos revenus?

En effet vos parents pourraient être tenus de vous porter assistance. Il vous faudra saisir le Juge aux affaires familiales.

Restant à votre disposition

Publié par

Sarah vous me faites peine et je vous ressens complètement perdue...

Allez à votre mairie au service social et prenez rendez-vous avec une des
assistantes sociales qui vous conseillera et vous aidera pour toutes ces
démarches.
Dites que c'est + qu'urgent. Plus de toit pour dormir.

Vous ne pouvez pas continuer à dormir dehors, c'est dangereux, il faut
trouver une place dans un foyer jeunes travailleurs.

__________________________
Cordialement.