Combien mon amie va t-il prendre pour cet histoir svp?

Publié par

Bonjour,
j'ai un amie qui s'est fais attraper pour vol de carte bleu en arétent des voiture a un feu, il été plusieur et quelque fois il prenés la voiture aussi et brutalisé lé victime, il s'est fais metre en garde a vue aprés directement en prison en sachant qu'il a un CDI et un casier vierge, a savoir qu'il a fait appel sa à été rejeté, cet histoir date de 11 mois il on enquété pendant 11mois, je voudrer savoir ccombien il pourer prendre pour sa?
SVP SVP c'est trés urgent

MERCI Dernière modification : 21/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rien d'urgent dans votre affaire sauf à rembourser les victimes.