Un collègue paramedical deconseille de venir chez moi

Publié par

Bonjour,
j'ai un soucis avec une neuropsychologue de ma région qui déconseille systématiquement de venir me voir (je suis orthophoniste) et qui conseille même à nos patient en commun de changer d'ortho.
Je ne sais honnetement pas sur quoi elle se base pour ce jugement.
Je ne l'ai jamais rencontré et j'ai plutot une bonne réputation. Tout les médecins et personnels soignant proches de chez moi conseillent à leurs patient de venir me voir. Je ne suis d'ailleur pas la seule à subir les "attaques" de cette neuropsy.
Ma question est simple : a t-on le droit de déconseiller un professionnel de santé à ses patients et peut-on attaquer en justice la personne qui nous dénigre ? Dernière modification : 07/03/2011

Publié par

peut-on attaquer en justice la personne qui nous dénigre ? oui, à condition d'avoir les preuves du dénigrement.