Besoin d'aide risque encouru pour escroquerie

Publié par

Bonjour ,

voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait une connerie que je regrette ...

J'ai profité du SAV d'une très grande entreprise pour recevoir gratuitement des produits que je revendais par la suite pour me faire un peut d'argent .

on va dire 1 000 € en valeur

Seulement voilà je vient de recevoir un mail de cette entreprise

je vous cite :

"bonjour, suite a plusieurs reprise vous avec effectuez aupré de nos agence des livraison mansongére, par la suite nous somme obligatoirement dans la mesure a faire face a une escroquerie de votre part, part la suite nos demande d'indemnisation sera transmis au commissariat le plus proche de chez vous. Une convocation sera envoyé dans les plus bref delais a votre domicile.merci de coire monsieur à la sincérité de celui-ci."

Depuis que j'ai reçus ce mail je stress énormément

Je voulais savoir se que je risque , savoir si es que je peut restituer leur bien pour pas avoir d'amande ou a devoir payer des indemnisation .

j'ai peur de devoir payer des sommes énorme j'ai pas cette argent

Pouvez vous me répondre j'en ai grand besoin

Cordialement Dernière modification : 05/05/2011

Publié par

es que je peut restituer leur bien pour pas avoir d'amande ou a devoir payer des indemnisation .
En commencant par rembourser la somme volée, vous arrangerez votre cas, oui.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

merci pour ta réponse es que le mieux est d'attendre la lettre de convocation et de voir comment sa se passe , et voir se que l'on me reproche ?

Publié par

Non, n'attendez pas.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

ok merci

que doit je faire ?

je leur envoi un mail ? si oui je c'est pas trop comment le formuler tout en disant d'éviter des poursuites judiciaire

Publié par

Bonjour ,

J'ai bien reçus votre mail, je suis prèt à vous restituer les biens par envoi postal

après je c'est pas trop comment formuler la suite pouvez vous m'aider svp