Besoin d'aide et d'être éclairée svp !

Publié par

Bonjour,

mon fiancé est actuellement en mandat de depot depuis plus de 6 mois pour braquage en bande (4) mais seulement lui seul a été attrapé et il est pour lui impossible de dénoncer ...

Il a certes un casier judiciaire vierge et avait un travail à l'exterieur avant son entrée.. il suit actuellement une formation au sein de la prison.

Risque t-il gros et encourir une peine enorme puisque les autres auteurs ne sont pas attrapés ?
Peut il espérer une liberté avec le bracelet ?

Je m'y connait pas trop dans ce sujet merci pour vos réponses. Dernière modification : 02/11/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez déjà posé votre question sur un autre forum dans la rubrique "justice et droit" et j'y ai répondu. Repportez vous à ma réponse.