Bagare sur parking de discotheque

Publié par

bonjour, suite à plusieur bagares sur le parking de ma discotheque (parking qui m'appartient) je voudrais savoir si j'ai le droit d'utiliser des bombes lacrymogenes contre les agresseurs ? Dernière modification : 18/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous n'êtes pas vous-même agressé, c'est NON.
En cas de bagarre sur votre parking, lequel est ouvert à la circulation publique, il vous faut, à chaque fois, faire appel aux FDO, c'est leur boulot.

Publié par

Bonjour, si c'est mes viders qui gaz car ils se font agresser par les gens qui se batte dans ce cas la ils ont le droit ?

Publié par

Port d'arme illégal, qui entraîne la perte d'agrément préfectoral des videurs. Qu'ils ont tous je présume, sinon vous encourez 30.000 euros d'amende.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Quel est la solution pour ces bagarres, j'ai le droit de faire quoi pour défendre la survie de la discotheque ? Car les gendarmes à force de les appeler il me menace de me faire prendre une fermeture administrative. Merci pour vos réponses. C'est tres difficile le monde de la nuit et on à pas beaucoup d'alternative pour les bagarres. Si vous en connaissez merci de me les indiquer.

Publié par

salut pour les question boite de nuit fait apelle a sos discotheque une equipe de pro de la nuit qui peuveunt taider
email djmaestro@hotmail.fr