Attouchement sexuel sur mineur

Publié par

Bonjour,
ma copine a subi des attouchement sexuels par son parrain quand elle vait une dizaine d'année. Elle ne souhaite pas en parler car c'est trop dur pour elle. Je ne sais pas quoi faire. je voudrais l'aider. elle a aujourdui 15 ans et quand je l'a voit pleurer à la cam devant moi et me supplier de venir c'est très dur. Je vous en supplie aidez-moi. Merci beaucoup j'attends votre réponse. Dernière modification : 09/08/2010

Publié par

Centre Médico Psychologique (CMP)
12 avenue Pierre Mendès France
32000 Auch

Bonjour, que votre amie prenne contact avec le Centre Médico Psychologique, ils pourront l'aider, courage, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM