Attouchement de mineur sur mineur et pédophilie

Sujet vu 1495 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/04/09 à 15:14
> Droit Pénal > Droit pénal général


oreliez77, Seine-et-Marne, Posté le 01/04/2009 à 15:14
1 message(s), Inscription le 01/04/2009
Bonjour

je voudrais que vous me disiez si mon frere est considéré comme pédophile meme si dans des forums comme doctorisimo on m as dit que non :
http://forum.doctissimo.fr/famille/Pedophilie/pedophile-dire-sujet_571_1.htm#t12824 .

mon frere a abusé sexuellement de mon beau fils il y a 8 ans.Vincent était agé de 6 ans et mon frere presque de 14 ans, cela c'est passé une apres midi et une fois.Vincent a dit a ca mere ce qui c'était passé apres s'etre fait suprendre avec son cousin.Sa mere a donc porté plainte et mon frere a été juger,il a du consulté un pédopsycatre,grace a cela nous avons apris que mon frere a été violé pendant des années au primaire/college,il na jamais voulut dire qui c'était et encore maintenant il ne veut pas le dire et ne veut pas en parler.

L affaire a été classer sans suite il y a deux ans.
Le probleme c'est la mere de Vincent qui deja avant cette histoire nous fesait toute les miseres du monde.c'est une femme tres menteuse qui avais raconté que mon frere violais son fils tout les week end pendant un an et pleins d autre enfants, elle a quatre enfant de trois peres différents, Ne nous donne Vincent que quand elle a envie, ne respecte pas leur jugement, interdi tout contacte avec lui, et ca deja avant cette histoire.Vincent lui meme lui meme lui a dit d arrété avec cette histoire,elle le crie sur tout les tois en esperant nous mettre la honte,sauf que c'est a son fils qu elle fait du mal.

Elle raconte partout que nous sommes une famille de pédophile, une secte.. etc
Elle dit que mon frere est un pédophile.
Depuis cette histoire mon frere a une vie comme tout le monde, il a un travail, une petite amie,il n es pas du tout attiré par les enfants et regrette vraiment son dérapage avec Vincent. Vincent et mon frere se revoie depuis 2006 suite a la demande de Vincent qui voulais allée chez mes parents, tout se passe tres bien, Vincent parle tres normalement de mon frere, s échange des jeux... etc

Elle va sur des site internet et ou elle raconte qu elle va mettre des photos de mon frere avec son nom prénom et sa ville et marqué que c'est un pédophile sur son blog.

on me dit de porter plainte pour diffamation et atteinte a la vie privé pour mon frere et moi j ai deja porter plainte pour insulte répété et harcelement.
Elle fait meme du chantage affectif a Vincent que s il part chez son pere elle ne voudra jamais le revoir ! !

Est ce que mon frere est considéré comme pédophile ?
Et que pouvons nous faire contre cette femme ?
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]