Assermentation apres une garde a vue pour fausse déclaration

Publié par

Bonjour,
voila il y a quelque mois j ai ete placer en garde a vue pour violence conjugale
ma conjointe n a^pas été constater par un medecin au umj je suis convoquer au tribunal je precise m a conjointe n a recue aucun coup ce sont des dennonciations fausses juste qu elle voulait me faire payer mon infidelité
quel sont les risques enccouru? la condanation?
De plus je suis en attente d assermentation j ai deja ete convoquer bien avant cette altercation
puis je avoir mon assermentation ? Dernière modification : 19/11/2010

Publié par

Prenez un avocat, vous passez en jugement pour un délit grave, passible de prison