ANARQUE AU MANDAT CASH URGENT

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Je me suis fait anarquer par mandat cash urgent sans communiquer le numero qu'il a obtenu sans doute sur un faux site de la poste qui délivre une attestation de mandat. Comment faire pour recuperer mes sous ? Jai deja porter plainte et deposer une reclamation a la poste. est ce que je peux esperer a etre rembourser ?[smile4]

MERCI marque de politesse
[smile4]

Publié par

Bonjour à vous aussi,
Seule méthode pour récuperer les sous: billet d'avion pour l'Afrique noire de l'ouest.
Vos sous sont là-bas dans les mains d'un jeune malin.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

quelle est l'arnaque?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains