Mon amie me doit de l'argent; comment le récupérer

Publié par

Bonjour,
il y a 1 an j'ai acheté sur internet pour le compte de mon amie de l'époque un voyage car elle prétendait ne pas savoir faire.
J'ai donc payé de voyage avec ma CB
Or quelques semaines avant le départ, ne m'ayant toujours pas remboursée, elle m'a demandé de procéder à l'annulation du voyage; le voyagiste m'a demandé des frais de dédit équivalent au montant total du voyage.
Depuis mon ex amie refuse de me rembourser.
Comment puis-je porter plainte afin de récupérer l'argent qu'elle me doit?
Merci de vos conseils

Publié par

Bonjour
Si vous ne lui avez pas fait signer de reconnaissance de dettes,ça va être difficile.
Car si votre amie est de mauvaise foi,elle niera vous devoir de l'argent.
Et sans preuves vous l'avez dans l'os.