Agressions physiques et verbales

Publié par

Gonesse, le 20 septembre 2008

Bonjour,

Je fais l'objet depuis plusieurs mois d'agressions physiques, verbales à caractères sexuelles, homophobes dans l'enceinte d'un centre commercial à proximité de mon habitation et que je fréquente quotidiennement.
L'individu responsable a été interpellé par la police et une plainte a été déposée, il y a un an. A ce jour, aucune nouvelle...
Depuis, cela s'est reproduit de nombreuses fois et une confrontation au commissariat de police a eu lieu récemment à ma demande.
Cette personne ne semble pas intimidée et persiste dans son attitude.
Que puis-je faire d'efficace ?

M.Goussies Richard

Publié par

Demandez des comptes :
Au Procureur de la République
Ainsi qu'au Préfet de Département
Faites référence à votre procès verbal dans les courriers.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac