Agression 6 semaines d'itt

Publié par

Bonjour,

J'ai subit une agression ayant entrainé 6 semaines d'ITT : coude fracturé et 6 point de suture à la tête. Je voudrai savoir ce que je peux réclamer en dommages et intérêt ? Merci. Dernière modification : 11/12/2008

Publié par
chaber Superviseur

les auteurs ont-ils été identifiés? avez-vous déposer plainte?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains