Vol aggravé dans un lieu public.

Publié par

Bonjour,
J'ai été victime ce matin à 1 heures du matin d'un vol aggravé dans le rer. Les individus fortement drogués m'ont pris :
Un lecteur mp3 ipod de génération 2
Un Appareil photo samsung Nv 24hd
Ma carte bancaire avec le vrai code
Ma carte d'identité.
Un téléphone portable Samsung E900
10 euros en liquide
50 euros en tickets restaurent

Une fois que les individus sont sortis du rer, j'ai immédiatement contacté la police grâce à l'aide d'une personne rentrant dans le wagon afin que la police puisse stopper les individus, mais sans succès.

Une fois arrivé chez moi j'ai bien évidement bloqué immédiatement ma CB, aucun retrait ou paiement n'a été fait.

Ce matin, j'ai déposé plainte au commissariat le plus proche de chez moi. Mais les chances de retrouvé les individus sont faible même si ils sont passé devant une dizaine de caméra ......

Mon problème est concernant l'indemnisation des objets qui m'a été volé, en effet je ne possède plus la facture de mon lecteur MP3 qui a été acheté en 2007 d'une valeur de 150 euros. J'aimerais savoir si je peux m'attendre à un remboursement de mon mp3, des tickets restaurent et du liquide qui m'a été dérobé.

Si aucun remboursement n'ait effectué, j'en aurais au total pour 370 frais à ma charge inclus. J'aimerais aussi noté que le policier n'a pas noté le vol de liquide sur le procès verbal ....

Merci de votre aide, cordialement, Livegen

Publié par

J'aimerais également savoir si je peux éventuellement me retourner contre la sncf ?

Cordialement livegen