Achat d'un vehicule surement vole !

Sujet vu 826 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/06/11 à 22:50
> Droit Pénal > Droit pénal général


titilde2010, Loire, Posté le 17/06/2011 à 22:50
1 message(s), Inscription le 17/06/2011
Bonjour,

j'ai acheté un véhicule il y a 5 mois de ça, le particulier m'a donné toutes les factures, le véhicule roule très bien seule chose le particulier devait refaire faire le papier qui est collé sur la portière passager où il y a tout les numéros pour passer au contrôle technique (je ne me rapelle plus du nom), je devais aller chercher le papier dans le garage où le particulier l'avais fait refaire car les garagistes doivent le coller eux mêmes ! aujourd'hui je les ai apelés, ils m'ont dit que tout était bon, que ce papier avait déja été refait (normalement je devrais l'avoir avec moi mais non) ce qui était bizarre.

En me renseignant dans un garage qui fait le contrôle technique, la personne a pris le temps de regarder et a trouvé cela bizarre elle aussi, c'est en allant vérifier les numéros sous le volant (en ouvrant une trappe) qu'elle a remarquée que les chiffres avait été comme refait (que quelqu'un avait changé les chiffres).

seul moyen c'est d'aller voir les flics mais comment faire quand on n'a pas su cela ? que faire pour espérer récupérer de l'argent mis dans le véhicule ?

si vous avez des adresses de sites intéressants ou des conseils MERCI !!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre
mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 18/06/2011 à 00:14
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
Ne me dites pas que vous avez acheté un véhicule sans avoir la carte d'immatriculation lors de l'achat et au nom du vendeur, ainsi qu'un CT de moins de 6 mois ???


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]