Accusée à tort impossibilté d'aller à la gendarmerie

Publié par

bonjour
j'ai eté accusée à tort d'avoir utilisée une CB sur internet, la personne s'est rétractée et a avoué qu'elle avait mentit, j'ai une attestation de mon employeur qui prouve qu'au moment des faits j' étais à mon travail à + de 100kms , la gendarmerie veut quand meme que je vienne les voir, hors en plus je n'ai pas de permis, et cela va m'occasionner des frais de transport, comment puis je faire ? merci car je suis désepèrée et démoralisée

Publié par

Bonjour,
je serais vous je téléphonerai à la gendarmerie pour leur expliquer...
Il trouveront une solution
peut être qu'ils vous proposeront de venir chez vous ! Pas facile de les recevoir chez sois, mais les gendarmes ne traquent pas que les méchants.

Bon courrage

Publié par

bonjour,
c'est hors de leur département
j'ai envie de leurs envoyer une lettre RAR expliquant ma situation et en y joignant l'attestation de mon employeur, ils verront bien ma bonne foi
merci de votre aide