Accusé de vol de carte bleue

Publié par

Bonjour,

Je suis dans une situation compliquée ...

J'ai été convoquée car on a porté plainte contre moi, mon grand père exactement, pour vol de sa carte bleue. Des achats on été effectués sur internet etc .. avec mon nom, prénom, le problème est que je ne suis pas du tout responsable, cela fait même deux ans que je n'ai pas vu mon grand père ... Alors comment faire pour prouver mon innocence ?
J'ai un avocat commis d'office qui as vu directement qu'il y avait des soucis familiaux (mes parents sont fâchés avec certains de mes oncles et tantes). J'ai peur que se soit un coup monté... Je risque jusqu'à 6 mois avec sursis, quoi faire ? Dernière modification : 24/10/2012

Publié par

bonjour
j'ai besoin d'un conseil quelqu'un peut-il m'aider svp assez urgent