Quel est le terme juridique pour ce délit?

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Comment appellerait t-on le délit suivant qui consiste à utiliser une partie du budget que vous recevez spécifiquement pour gérer la section de l'entreprise où vous travailler pour régler vos dettes personnelles. Y a t-il un terme juridique spécifique pour désigner ce type de vol? Merci d'avance!

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Je suis très loin d'être experte, mais les termes que vous recherchez ne serait-ils pas "vol au préjudice de l'employeur" ?

Je laisse aux internautes plus compétents le soin de valider ou non ces termes.