Licenciement a l'amiable dans l'automobile

Publié par

Bonjour,
je ne connais pas encore le motif du licenciement,j'ai rendez-vous vendredi avec.
et celui ki va payé ma formation c'est mon employeur actuel.car pour l'instant y me propose 9200 euro de licenciement(alors ke g ete embauché en decembre 2000)+6 mois de salaire a 60%+2 mois de preavis(3000euro)+congé payé ,prime vacances et 13 eme mois.
est(ce que je peus pas négocié plus?
cordialement,
merci de m'avoir repondus

Publié par

bonjour

est(ce que je peus pas négocié plus?

oui bien sûr... vous pouvez toujours négocier...

l'indemnité de licenciement légale est de 1/5 de mois par année de présence (donc pour vous avec un salaire de 1.500 euros elle est de 2.700 euros).

si il vous propose 9.200 + 6 mois de salaire ( 1.800) il doit vraiment avoir peur des prud'hommes votre patron !

Publié par

oui ,il as deja eu a faire a eux a plusieurs reprises.
je vous remercie de votre attention a mon egard.
cordialement