Frais honoraires lors d'un accident du travail

Publié par

bonjour
suite à un accident de travail la demande de rente a été portée à la CNTAT à amiens.l'avocate mandatée par mon assurance juridique me demande 400€ de frais. qui doit les assumer?sans paiement de ma part elle refuse de m'en donner les conclusions et menace de faire taxer par le batonnier.je précise que les honoraires ont été payés par l'assurance juridique restent les frais (hotel transports repas etc..)
merci de vos réponses

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Il vous faut voir les clauses contractuelles prévues au titre de l'assistance juridique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)

comme l'a bien dit citoyenalpha, seules les conditions générales de vote contrat répondront à votre question.

En général, il y a forfait de xxxx€ par intervention, le reste restant à votre charge.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains