Demande de rensgt sur le droit des cadres aux forfaits

Publié par

bonjour

je suis cadre aux forfaits dans notre société nous sommes en jours et non en heures
depuis plusieurs temps ma hierachie me fait un grosse pression sur mes horraires
Je ne comprend pas
est ce qu'ils ont le droit ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour!

Si vous êtes au forfait jours on ne peut vous mettre la pression sur le nombre d'heures On ne peut pas avoir le beure l'argent du beure et on connaît la suite lol

Bien après qu'un dirigeant mette la pression sur ses cadres ce n'est pas inhabituelle. L'important pour un cadre est de remplir ses objectifs. Alors tant que vous vous donnez les moyens de les atteindre... laisser parler... Si çà les déstress

En résumé l'important est de remplir ses objectifs pour un cadre et de respecter le nombre de jour de présence (bien évidemment quand on est au forfait jour)

Restant à votre disposition