Sos arcèlement au travail de la part du dp

Publié par

Bonjour,
je suis comptable au sein d'une sté et je m'occupe aussi des R.H, j'ai été victimes d'injures et d'agression verbale de la part du délégué de pérsonnel (exp: j t'emmerde, tu fais le lèche à la direction,tu es couvrt par la direction, j vais te faire licencier.....) ,c'est pas la 1ère fois, malheureusement ma direction ne fait rien pour arreter cet arcèlement malgré m'etre plain plusieur fois.
d'autant plus que cette personne a des tendances racistes.mais pas de preuves!!

j en souffre quotidiennement,que dois j faire? Dernière modification : 26/10/2010

Publié par

la direction ne peut pas faire grand chose puisqu'il est délégué syndical et qu'il n'a pas de poste hiérarchique par rapport à vous

pour tout savoir sur le harcèlement moral:

http://www.fbls.net/harcelement.htm

il faut vous imposer et lui exiger qu'il se calme sinon vous intervenez auprès de son syndicat pour racisme