Accusé de vol a tort dans le bar ou je faisais des extras

Publié par

Bonjour,
je me suis fait accusé a tort de vol dans le bar ou je travaillais en extra.j ai étais ca cible,il n a rien voulu savoir,malgré qu il n a aucune preuve et qu il ne m a meme pas vu.Maintenant il répend la rumeur partout,et habitant dans un village,on est vite jugées.Je voudrais savoir si je peux avoir un recours?? Dernière modification : 21/10/2010

Publié par

Recueillez les témoignages des gens (dans les formes légales) à qui il dit ça, puis portez plainte pour diffamation