Vente de véhicule sen certificat de vente

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

jai vendu mon véhicule on ma fais un chèque en bois. mais je nai pas fais de certificat de vente .je voulais attendre que les sous soi la mais rien .2 semaine plut tare une personne appel et me dis qui a acheter mon véhicule et ne pe pas faire la carte grise car jai déposé plainte pour vole ....je récupère mon véhicule ou pas

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour

Ca ne commence pas très bien, car ce n'est pas un vol.

Publié par
amajuris Modérateur

Si vous n'avez pas établi de certificat de cession de véhicule, vous ne pouvez pas prouver que vous avez vendu votre véhicule.