Suite à une plainte posée contre moi

Publié par

Peux t o, demander à Monsieur de procureur de la république que j'ai accès à la plainte pour que je puisse me défendre ? mon avocate traîne à ce sujet et moi je veux savoir tout de suite
Merci Cath

Publié par

Bonjour et non malheureusement seul les avocats ont acces aux documents du parquet

Cordialement

Publié par

Bonsoir Hervé, et merci de tout mon coeur de m'avoir répondu. En fait le code pénal prévoit une lecture de la plainte selon mon avocate.
Mais rien dans ce cauchemar que l'on me fait vivre n'est correct. Quand ce policier m'a téléphoné c'était seulement pour me martyriser, il aurait dû me convoquer pour que je lise et réponde à cette plainte
J'ai affaire à un kiné malsain et à un ripou de flic
Hier je me suis rendue à nouveau au commissariat d'Echirolles, et un autre policier m'a écouté. Il m'a dit d'écrire tout ce que l'on m'avait fait et d'envoyer une lettre à l'hotel de police de grenoble et d'en faire une copie pour eux - c'est ce que j'ai fait aujourd'hui
Merci encore et encore Hervé et j'espère à bientôt pour pouvoir échanger avec vous
Cath

Publié par

Arrete tu habites à grenoble ???

Moi aussi j' habite l isere j ai habité 15 ans échirolles

Publié par

Oui à claix et toi ?