Vol aggravé ce que je pourrais avoir !!!!

Sujet vu 1112 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 31/12/09 à 13:12
> Droit Pénal > Droit pénal des affaires


bossss62, Pas-de-Calais, Posté le 31/12/2009 à 13:12
1 message(s), Inscription le 31/12/2009
Bonjour,
voila jetais accusé pour vol aggravé en sachant que la personne qui m'a accusé etait maintenant mon ex petite amie.
si cet personne m'accusé pour ce fait c'est pour la raison que cet fille me trahiser derriere mon dos avec son ex. un jour j'ai le culot d'aller voir son ex pour parler et on s'est tout dit il m'avouer des chose invraissemblable. donc moi j'ai de meme il etait choqué.
cet fille avez quitter son ex pour moi mis ne l'avez jamais en gros alors que lui son ex avai passé a autre choz mais vu que son lui donner plus de nouvell ell chercher a renouer avec en sachan qu'elle etai avec moi et quel me disais toujour qu'ell faisiat rien dans mon dos qu'ell tener a moi etc..... elle disait pareil a tout les persone de ma famille et mes proches amis etc... donc moi j'ai pas vu tout sa mais a force d'etre mefiant j'ai su que c'etai les faits quelle faisait.
donc vu qu'elle voyais que j'allais savoir la verité elle me fuyai en me disant des chose t'inquiete c le travai etc... du blabla quoi en saxchan que par derriere elle discuter avec son ex et le voyais , mais tout sa son ex me la avoué au fur et a me mesure des fai j'etais en colere donc ce qu'on a fai moi et son ex c'est qu'un soir en repondant a un texto de la femme qu'il avais des place de ciné et elle a accepter d'y aller et juste apres ces textos, elle mappelle en me disan que ce soir elle devai aller chez sa mere et une amie en sachan que quand elle m'avai appeler j'etai avec son ex on etai outré meme pire degouter de voir que cet fille pouvais faire sa.
donc arriver le soir son ex pris la fille il menvoi un testo pour dire tu peu venir et tou jarriver sur les lieux donc je la vois en flagrant delit et la sa tete a changer donc on a parler avec elle disait des choz incensé en nous mentant tout les 2 alors que j'avai pris un temoin de la famille ce kel avais fai.
donc la je me suis mi en colere et pris son sac et en parlé j'ai lancer tout ses affaires sur la voie public elle est venu sur moi pour me taper je les miz a terre avec mon pied elle s'est relever tout en parler avec nous je suis venu pres d'ellee en lui metan 2 3 gifle et vu qu'elle voulais rien dire je lui et tout que de toute maniere qu'ell avais tout perdu de A a Z avec moi et mes proches famillau au moins j'etais sur que j'avai rien a me repprocher. je suis rentrer chez moi et j'ai su qell avai porter plainte et me voila accuser de VOL AGGRAVé.
Je voudrais savoir se que je pourrais avoir, g un casier vierge a ce jour

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]