Probleme avec une societe de recouvrement

Publié par

Bonjour ,une societe de recouvrement credirec me harcelle pour une dette qu'il aurait rachete en 2006 et me reclame 15000 euros ,alors que je ne dois que 2000 euros que je regle chaque mois a la societe ou j'ai fais un credit a la base par echeance et suite a un dossier de surendettement,j'ai appelee celle ci pour la prevenir et suite a ca a fait suivre mon dossier a credirec et certifie que ma creance etait bien de 2000 euros ,mais credirec n'entend rien et me menace !

Publié par

Bonjour,

Demandez la justification écrite de la somme réclamée par la société de recouvrement.

Cordialement,