Probleme avec intrum justicia

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
voila depuis deux mois je suis harcelé par intrum justicia pour un crédit a la consommation qui daterai de l annee 2009 je ne me souvient plus du tout d avoir fait se crédit a la consommation qui viendrai de ij ex carrefour banque de la somme de 1006 euros un deux environ 700 et l autre 200 euros quand je m adresse a carrefour Evidemment il ne peuvent pas me renseigne j ai appel intrum comme je leurs et demande des explication le monsieur ma pratiquement raccroche au nez quand je lui ai demande des explication ...il ma dit si je comprend bien vous ne paye pas j ai pas eu le temps de lui repondre qu il am dit alors ont met le dossier chez huissier et aujourdhui je viens de recevoir en lettre normale comme les deux intrum courrier normal sans ar une mise en demeure de mètre pierre kaltenbach qui es de THANN 68801 ALORS QUE JE SUIS DANS LE 04 et si je ne réglé pas d ici 72 heures qu il faut que je réglé a intrum avant 72 heures sinon il y aura saisie sur mon mobilier qui résulterait a une condamnation judiciaire voila aujourd’hui je suis un peu perdue le stress que doit repondre ....merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Avez-vous consulter le forum sur les agissements de ces officines de recouvrement? Si non je vous invite à le faire et vous aurez vos réponses.

Néanmoins, l'huissier hors de sa juridiction n'a aucun pouvoir sauf d'intimider.

Quelles sont les dernières dates de vos impayés?

Si plus de 2 ans LRAR en demandant le titre exécutoire.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci bien de votre réponse ...oupppp j ai du faire une fausse manipulation je retrouve sur une question identique enfin presque a un monsieur qui doit avoir le même problème que moi désole ...merci beaucoup de votre réponse ...cordialement