Arnaque panneaux photovoltaiques

Publié par

bonjour
victime de la société huna,pose de photovoltaïque,je suis engagée pour un emprunt jusque 2026!!! je recherche activement d'autre victimes de cette société pour voir ce qu'il serai possible de faire et si il y a un espoir de se sortir de cette arnaque en rassemblant des preuves; merci.

Publié par

Bonjour,
Je vous souhaite bon courage.
Vous pouvez commencer par contacter la DGCCRF du département d'implantation de votre prestataire, pour savoir si vous êtes victime d'un cas d'espèce, ou une victime parmi beaucoup d'autres qui se seraient déjà manifesté.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour merci pour votre aide
cordialement.

Publié par

bonjours a vous .Nous aussi nous sommes dans le meme ca que vous si vous avais trouvé une solution dite le nous merci