Xxxxxx societe de trading est elle fiable

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

je me demande si la societe xxxxxx pour faire du trading en ligne est fiable depuis 3 mois que je place mon argent chez eux je n ai pas de probleme mais un doute ou leur banque se trouve a chypre y a t il un risque que je perde tout mon argent environ 2 500 euros

MERCI[smile4]

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas une question juridique, et même en cas de réponses multiples, pas même un sondage.
Si je réponds oui, qui suis-je pour émettre cet avis.
Et si je dis non, qui suis-je là aussi pour délivrer ce jugement.
J'ai fait un tour sur internet et visité le forum portant le même nom.
A vous de faire de même et de conclure sur la hauteur du risque que vous acceptez de courir.