Impayés facture pas a mon nom

Publié par

Bonjour tout le minde alors voila jai un petit souci. Mon ex compagne et moi avait souscrit un contrat internet chez sfr. Elle ai parti de la maison et le contrat etait a son nom. Etant donné qu'il etai a son nom jai appeler pour resilier mais ce n'était pas possible vu que ce n'était pas a mon nom. J'ai donc fait opposition au prélèvement. Il lui ont envoyer plusieur rapel pour facture impayé et elle a donc ceder et payer ses facture.Maintenant qu'elle a payer elle veut se retourner contre moi juridiquement pour que je la rembourse de ces somme. Est ce que je risque quelque chose etant donner que le contrat etait a son nom? Merci

Publié par

Bonjour,

Avez-vous signé le fameux contrat internet au départ ?

Etiez-vous pacsés/mariés ?

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.

Publié par

Non moi je n'ai rien signer du tout. Non on etai juste en concubinage

Publié par

Si vous n'avez rien signé au départ, il n'y a pas d'engagement de votre part vis à vis de SFR pour ce qui concerne le contrat d'abonnement.

Selon moi, il sera difficile pour votre ex-concubine de vous réclamer quoi que ce soit.

Néanmoins, le compte bancaire sur lequel étaient prélevées les sommes au départ était à votre nom exclusivement ? Vous avez dû signer une autorisation de prélevement, non ?

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.

Publié par

Il faudrait que je regarde je ne me souviens plus du tout si jai signer une autorisation de prelevement. Mais ceprélèvementer sur mon compte exclusivement. Coordialement