Attouchement sexuell comis a lage de mes 9 ans

Publié par

bonjour je m appelle sarah j'ai pu subir a des attouchement sexuell par un ami a mes parents des l'age de mes 9ans juska l age de mes 16ans et demi et jaimerai savoir combien pouraije touchée d dommage interet car jan demanderai le maximun et combien pourais til prendre de prison !?

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Quel âge avez-vous actuellement ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL