Journaliste cherche témoignage.

Publié par

Bonjour,

Je suis journaliste pour les magazines P2PMag, eMule&Co et Donwload, je cherche des témoignages de personnes ayant ouverts des sites de liens Torrent et ayant eu d'éventuels problèmes avec la justice. Si vous avez été interpellé dans le cadre du téléchargement via P2P votre histoire nous intéresse. Merci beaucoup et merci aux administrateurs du forum.

Publié par

magazines P2PMag, eMule&Co et Donwload, je cherche des témoignages ........

j'aime pas trop ....votre demarche..?

Culture et Partage pour Tous......

donnez moi un tel , mail, je reflechirai.....

Publié par

Bonjour,

Bien sûr, voici mon email : michael.couvret@idpresse.com.

Posez moi toutes les questions que vous voulez, j'essaierai d'y répondre si cela peut vous aider à comprendre notre démarche.

Nous ne faisons pas l'apologie du téléchargement illégal, bien au contraire. Nous essayons de renseigner les internautes. Nous pensons simplement qu'il est utile de présenter des témoignages pour illustrer le cadre juridique qui entoure la pratique du P2P.