Photos diffusées sur internet sans consentement

Publié par

Bonjour,
il y a quelques années,j ai fait ( la stupide )erreur de jeunesse de poser denudée pour un photographe amateur.Il y a quelques temps une de mes connaissances m apprend qu il a vu ces photos sur un site a caractere pornographique.J ai immediatement contacté le photographe pour lui demander de retirer les photos,il a refuser et les a laisser sur le site bien que c etait sans mon consentement et que je ne lui jamais donné l autorisation de le faire.Que puis je faire pour qu il les retire?

Publié par

Bonjour,

Très simple, déposé une plainte auprès de votre commissariat de police le plus proche.

Et si vous voulez que ça aille vite, vous rapprocher d'un avocat pour demander en référé à ce que les photos soient supprimées.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Merci pour votre reponse
J ai ete deposer une plainte pour atteinte a la vie privée mais est ce que cella suffira pour faire retirer les photos?
Je ne sais vraiment pas a qui m adresser et je voudrais qu elles soient retirées au plus vite car vraiment embarassantes