Juste merci aux bénévoles, admin et autres de ce site ...

Publié par

Bonjour à tous.

Je viens de parcourir ce service, et, au vu des réponses (précieuses réponses) que l'on y trouvent il me semble normal, pour une fois de simplement dire MERCI, sans attendre quoi que ce soit en retour.

Ni question à poser, ni réclamation à faire .... mais juste MERCI de votre aide et pour le style rédactionnel de certaines réponses ;-)

Bon courage et peut être à une prochaine fois...

Publié par

Bonjour shewy,

Merci beaucoup pour votre gentille pensée de reconnaissance.

Bonne continuation et bon dimanche.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci shewy, ce genre de message fait toujours plaisir.

Bonne journée à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL