Destinataire de messages sos

Publié par

Bonjour,
Je viens de recevoir un message sur mon portable "vous êtes inscrit comme destinataire de messages SOS" envoyé à partir du portable d'un ami décédé en août. C'est son fils qui se sert du portable à présent et nous ne sommes pas spécialement en bons termes. Nous n'avons eu aucun contact depuis l'inhumation et j'ai fait comprendre clairement que je ne souhaite pas en avoir.
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, me donner la signification de ce message?
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Oui, cela signifie une mauvaise blague ...

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans