Utilisation de postes,articles, témoignages ..

Publié par

Bonjour...

Un ecrivain s est inscrit sur mon forum,il cherche inspiration aupres de mon forum ésotérique,pour ecrire son futur roman.
La question qui fait polémique aupres de mes membres est la suivante:
A-t-il le droit d utiliser certains de nos temoignages ,de nos postes pour ecrire son futur Roman?sans accord préalable ?

je pense que pour une question de respect,il demandera les autorisations avant, mais tous ne sont pas respectueux ect..et je peux me tromper..
Merci pour vos futurs reponses qui,je l espere ,rassurera mes membres...(car certains reflechissent a deux fois avant de poster maintenant!)

Lamithra Dernière modification : 18/01/2008

Publié par

Bonjour.

A priori, je dirai qu'il peut prendre un peu ce qu'il veut. Les messages sont protégées par la propriété intelectuelle que si ils sont originaux.. Je ne pense pas que les messages laissés sur un forum répondent à cette description.

__________________________
Cordialement.