Site internet gros probleme

Publié par

Bonjour,
J'ai un énorme problème !!! une amie m'a dit il ya 1 mois environ qu'elle avait taper sur google mon adresse mail et que j'étais ressorti en étant inscrite sur un forum de prisonnier !!!!!!!! chose que je n'ai jamais faites
Je suis donc aller sur ce site étant donné que c'était mon adresse mail j'ai cliquer sur mot de passe oublier pour le recevoir et me connecter j'ai fait des pieds et des mains pour me désinscrire impossible !!!!
J'ai donc envoyer un message à l'administrateur lui demandant de m'oter de son site toujours pas de réponse !!
Vous vous rendez compte du préjudice que cela risque de me causer lorsque un employeur tapera mon adresse mail sur google !!!!
Svp comment faire pour enfin pouvoir me désinscrire et ne plus être affiché sur google comme membre de ce site http://ancien-prisonnier.aceboard.fr/i-304821.htm
Je vous en prie un grand merci d'avance. Dernière modification : 06/07/2009

Publié par

Bjr,

Le plus simple et le plus rapide dans ces cas là est de modifier ses coordonnées directement via la page de profil du site.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans