Non respect de la loi informatique et libertés.

Publié par

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines, j'ai fait la demande à l'admin d'un serveur de supprimer mon compte personnel de sa base, je n'ai pas eu de réponse et il n'a rien fait. Je précise que j'ai fait cette demande, car j'étais déjà outré du comportement de cette communauté et que je ne désirais pas laisser ma marque et mes écris sur une telle base de données qui en plus pratiquait une délation très insultante à mon égard.

Hier, j'ai réitéré ma demande, mais cette fois sur le forum du serveur, car y sont présents d'autres responsables de ce serveur.

Sur mon topic de demande, j'ai reçu 12 réponses, du lynchage le plus total, parfois à base d'insultes, et de la délation (accusation de hack de compte strictement fausse, j'en ai les preuves et je ne craint pas du tout leurs accusations), et le second compte, créé et utilisé pour demander la suppression du premier a (également) été banni, sans être effacé.

Non seulement je dois supporter la délation la plus déshonorante, mais également les moqueries et le lynchage de la part des responsables de ce serveur.

J'ai parlé de faire une mise en demeure, car j'ai vu des cas similaires où c'était ce qui était conseillé, mais je souhaites tout de même vous demander votre avis, car il est évident que vous en savez plus que moi...

Je suis prêt à aller en justice, pour que ces personnes cessent de tourner la loi à leur image à mon détriment, sous prétexte qu'ils sont sur Internet. Je vais encore tenter de contacter un de leurs responsables, que je considère être le plus raisonnable, sans grand espoir. Après ça je ne vois pas quoi tenter pour qu'ils suppriment mes informations.

En plus je n'ai rien écrit de compromettant, j'ai créé de jolis messages, j'ai de belles traces sur leurs forums, mais je veux qu'ils les suppriment car j'ai honte d'avoir fait partie de leur communauté !

Merci et bonne journée. Dernière modification : 03/05/2012

Publié par

Une personne peut-elle m'indiquer le moyen d'avoir mes renseignement ? J'ai un projet en cours et avoir une telle diffamation et de telles gamineries contre moi, en parallèle de mes efforts m'énerve, me met hors de moi.